Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
24 juin 2013

PSG, un cheikh en blanc

Après des semaines de tractations vaines et inutiles auprès des Benitez, Cappello, Mancini, Pellegrini, Conte ou Wenger, le PSG, auréolé de son opportunisme légendaire, a finalement attiré dans ses filets Laurent Blanc, en mal de sollicitations footballistiques.

Un choix, semble-t-il, par défaut pour le club, qui après avoir dribblé avec une concurrence hors jeu aux quatre coins de l'Europe, s'en va recruter à un niveau plus local. 

Signature du club

Cette attitude quelque peu désinvolte et arrogante est la signature historique du club. Depuis quelques semaines, le PSG n'avait su considérer ne serait ce qu'une position d'outsider pour celui qui demeure un entraîneur expérimenté.

En guise d'excuse, et/ou de bienvenue, le club de la capitale lui offre sur un plateau d'argent un contrat expéditif d'un an. Il semblerait qu'avec le PSG, l'hospitalité arabe ait perdu de sa superbe...

Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> <br /> Je m'attendais à mieux, mais il faudra faire avec. De toute façon, ce sont les joueurs qui font tout le boulot et non le coach.
Répondre
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Archives
Publicité