Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
25 mai 2014

Ligue des champions, le casse était presque parfait

Les colchoneros ont failli mettre en faillite la BBC, l'attaque du Real Madrid (Bale, Benzema, Ronaldo). Le Real laissant filer les quatre-vingt dix premières minutes du match. Mais l'espoir, grandissant dans les rangs de l'Atletico, a été anéanti par Sergio Ramos à la 93e minute. Le défenseur du Real, excellent de la première à la dernière minute, a fait la leçon à ses coéquipiers en sonnant la charge.

Les joueurs de Diego Simeone peuvent nourrir quelques regrets et une certaine rancune envers l'arbitre qui offre cinq minutes d'arrêt de jeu, le temps pour le Real de se refaire une santé. Le club galactique inverse les rôles, et le beau travail effectué par les Colchoneros pour sauvegarder leur avantage 1-0 s'est envolé dans les cieux de Lisbonne. A la 110e minute, Garrett Bale enfonce le clou sur une tête improbable et Ronaldo peut triompher grâce à un penalty qui achève bien l'Atletico qui ne méritait un tel score. 

La victoire de l'Atletico aurait pu sonner comme la victoire d'un autre football, celui d'une équipe championne d'Espagne, avec un budget cinq fois inférieur à celui du voisin galactique.

Publicité
Commentaires
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Archives
Publicité