Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
22 septembre 2014

EURO 2020, and the winner is...


IMGP0435

ENGLAND!

L'UEFA de Michel Platini, la plus puissante confédération de football au monde a accordé ses faveurs... enfin celle de l'Euro 2020 à l'Angleterre.

Le mythique stade de Wembley sera l'hôte des prestigieuses demi-finales et finale de la compétition.

De quoi retrouver un flegme tout britannique après l'échec cinglant dans la course à l'obtention de la coupe du monde 2018, finalement accordée à la Russie.

IMG00234-20120806-1739

Malin, Michel Platini!

Avec une telle décision, le président de l'UEFA s'accorde une paix toute relative, du moins pendant quelques temps. Les Anglais, traditionnels empêcheurs de tourner en rond dans le monde du football, devraient éviter les pics à destination de Michel Platini. C'est pour le geste.

En revanche du côté de Sepp Blatter, rien n'est moins sûr. L'indéboulonnable président de la FIFA restera à n'en point douter dans le collimateur de la presse britannique. A moins qu'il ne leur accorde la grâce présidentielle et un jour, une Coupe du monde sur leur terre.

Car en général dans le monde du football et en particulier de l'autre côté de la Manche, l'humeur footballistique est souvent à géométrie compensatoire. 

IMGP0434

 

Publicité
Commentaires
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Archives
Publicité