Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
21 avril 2010

Ligue des Champions,Bayern- Lyon

Les Lyonnais ont offert un spectacle indigne des demi finale de Ligue des Champions.

Mais fallait il s'attendre à mieux au vu de leur match au tour précédent face à Bordeaux.

Les lyonnais n'ont jamais su profiter du chaos laissé par la sortie de Franck Ribéry à la 37ème, pour le tortilla de cheville de Lissandro Lopez .

A cette occasion monsieur Rosetti a remis les pendules du Bayern à l'heure, après leur pitoyable tricherie du quart de finale face à la Fiorentina.

Mais le manque de lucidité de Jérémy Toulalan a permis au Bayern de revenir à une égalité numérique parfaite.

Mais sur ce point les Lyonnais ne doivent pas avoir beaucoup de regret, car ce n'est pas comme s'ils avaient cherché à jouer au football. De la première à la dernière minute les Lyonnais, sur les bons conseils de Claude Puel, ont refusé le jeu.  

A aucun moment les Lyonnais n'ont semblé avoir la maîtrise du jeu, se laissant déborder de tous les côtés. 

Devant des Allemands conquérants mais sans plus, les Lyonnais avaient les moyens de tirer leur épingle du jeu, mais leur manque d'envie et de détermination dans le jeu les a directement renvoyé dans la dimension Ligue 1. Car oui la Coupe d'Europe, c'est autre chose. Demandons aux Espagnols ou aux Italiens ce qu'ils en pensent, ils en ont certainement une autre idée.

Ce match âpre et inconsistant est quelque peu révélateur. Ni le Bayern ni Lyon ne méritent les demi finale de la Ligue des Champions.

Le Bayern peut donc remercier la chance d'être tombé sur l'Olympue Lyonnais en demi et Arien Robben, buteur de ce match quelque peu chaotique.

Publicité
Commentaires
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Publicité
FOOT REPUBLIK Aïcha Noui
Archives
Publicité